Stade Montois Rugby : Stéphane Prosper et Patrick Milhet écartés du terrain
Écrit par Anthony Hillcock le 2 avril 2025
Suite à ses mauvais résultats et un classement alarmant ( 14 ème avec un point d’avance sur le barragiste Aurillac ) le club landais , après avoir sondé les joueurs sur » la situation actuelle du club et leurs ressentis personnels. a demandé » à Stéphane Prosper de se mettre en retrait du terrain. De ce fait, Romain Mareuil et Clément Briscadieu assureront l’ensemble des missions terrain, et ce, à effet immédiat. » L’ancien demi d’ouverture entraineur des Jaune et Noir entre 2007 et 2013 et revenu sur le banc de Boni en 2021 s’est selon le communiqué engagé à leur soutien, pour tout le travail interne au staff.
Toujours selon le club, Patrick Milhet ( arrivé en 2026 comme préparateur physique ) » continuera ses missions extra-sportives, financières, et organisationnelles tel qu’il les effectue actuellement, et se détachera également des relations terrain. »
Il reste désormais 6 journées au Stade Montois Rugby pour accomplir son opération maintien. Premier défi – majuscule – à relever vendredi soir à Grenoble chez le leader incontesté de la Pro D2