Mont-de-Marsan : une journée le 24 mai à l’Ilot Laulom pour découvrir le skate park
Écrit par Anthony Hillcock le 30 avril 2025
Save the date pour » Skate the Moun » , la journée organisée par la Ville de Mont-de-Marsan le samedi 24 mai prochain dans le jardin public de l’Ilôt Laulom (*)
Le Skate Park sera ainsi ouvert pour la première fois aux riders de 10h à 14h avec une initiation encadrée par l’association Hop’La Skateboard et des démonstrations avec la participation de Madeleine Larcheron ( 13éme aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021), du multiple champion de France Robin Bolian et du landais George Poole , des séances animées par Greg Poissoninier, consultant skate pour France TV.
La journée se poursuivra ensuite au Boulodrome à côté des arènes pour le désormais traditionnel Happy Punk Day, journée dédiée aux culture skate et punk avec des démos, expos et concerts jusqu’à 2 heures du matin.
(*) L’inauguration officielle du Jardin Public de l’Ilôt Laulom aura lieu le vendredi 13 juin à 18h.